DK PULSE, Labélisée Maison du Sport Santé:

ARTICLE DE PRESSE -

du Ministère des Sports

      Le ministère des Sports et le ministère des Solidarités et de la Santé dévoilent la liste des 138 premières Maisons Sport-Santé certifiées.

Ces établissements sont destinés à accompagner les personnes souhaitant débuter ou reprendre une activité physique et sportive pour leur santé et leur bien-être. L’originalité des Maisons Sport-Santé réside dans la collaboration étroite entre professionnels du sport et de la santé pour offrir un suivi personnalisé et sur mesure prenant en compte l’âge, l’état de santé et le niveau de la personne à accompagner.

Qu'est qu'une MAISON SPORT SANTÉ ?

Consultation du

dossier de Presse

Nos missions:

1- ÉCOUTER

Notre chargée d'accueil vous mettra en relation avec nos professionnels APA-S...

DK PULSE est dotée d'un lieu d'accueil afin de renseigner, de répondre aux besoins des personnes souhaitant une prise en charge en Activité Physique Adaptée.

Mise en place d'une ligne unique : Nous vous écoutons et déterminons un rendez-vous pour une prise en charge personnalisée avec nos professionnels APA-S:

06 68 27 20 76

Cliquer sur l'icone

A qui sont destinées ces Maisons Sport Santé:

Personnes en bonne santé qui n’ont jamais pratiqué d’activité physique et sportive ou n’en ont pas fait depuis longtemps et veulent s’y remettre avec un accompagnement.

 

Personnes souffrant d’affections de longue durée ou de maladies chroniques nécessitant une activité physique adaptée sécurisée et encadrée par des personnels formés, sous prescription d'un médecin.

Les Maisons Sport-Santé sont ouvertes à tous et particulièrement aux :

© 2020 par Emmanuel Boulogne